- tableau des topos
Topo
Montagne de Sous Dine, par le plateau de Sous Dine depuis les Chenevriers
massif: Bornes - Aravis
départ: les Chenevriers: depuis Annecy, prendre la N203 direction la Roche-sur-Foron puis la D2 direction Thorens-les-Glières. Au centre de Thorens-les-Glières, tourner à gauche afin de continuer sur la D2. Après deux épingles, continuer tout droit pour passer à Doucy. Continuer jusqu'à Mappenaz et tourner à droite pour aller aux Chenevriers. Continuer alors jusqu'au terminus de la route
carte: 3430OT (Mont Salève - Saint-Julien-en-Genevois - Annemasse) et 3430ET (La Clusaz - Le Grand Bornand)
orientation: Nord-Ouest et Sud
altitude sommet: 2001m
difficulté: PD-. Aucune difficulté
matériel: aucun
Itinéraire
montée: du parking, prendre le sentier balisé sur IGN qui monte direction Sud-Ouest jusqu'au col de l'Enclave (1495m). Continuer alors Sud-Est. Au Trou de la Pierre, partir à gauche direction Est et suivre le sentier balisé sur IGN qui traverse le plateau jusqu'au sommet
descente: même itinéraire qu'à la montée